(18) La Venise japonaise Kurashiki belle mais touristique !Japanese Venice beautiful city 日本のベニス 倉敷市

[Musique] leain paril va vraiment très vite et la plupart du temps il y a des clôtures le long des rails pour ça que je peux pas filmer beaucoup de paysages mais il y a pas mal de campagnes c’est vrai qu’il lui manquait plus qu’un pigeon mais donc c’est super joli mais c’est hyper touristique [Musique] après quelques marches à monter j’ai quand même trouvé un peu de tranquillité sur les hauteurs [Musique] alors je m réveille à 7h du mat pour pouvoir revenir vous faire des images sans tous les touristes parce que c’est super joli mais c’était un peu abusé hier et le soir euh j’ai fait des images mais on voit rien du tout voilà là c’est paisible c’est dommage on voit rien du tout mais c’est paisible d’ouver c’est quand même plus joli et ppous cap ou pas carpe [Musique] bon c’est quand même mieux qu’hier on est d’accord mais explique une pointe le gars il y a zéro boutique d’ouvert quand même mais au moins il y a pas 100 touristes dans le plan ça c’est resté toute la nuit dehors ça aussi les assiettes au mur aussi rien a bougé c’est ça qui est ou en France même si tu la juste un Ronda on te vol pendant la nuit donc ce petit coin de ville est pas très étendu mais super joli ce serait parfait s’il y avit pas un relou qui faisit des commentaires dans le film non encore des copains Nino bon ben je confirme que c’est vraiment super joli on comprend pourquoi il y a autant de monde donc il y en avait un de plus hier avec moi donc je peux pas me plaindre mais j’aurais pas pu faire de ces belles images si je m’étais pas levé à 7 du M voilà ce que j’ai trouvé hier par terre donc j’ai lavé et ça commence à me faire une belle petite collection de truc que j’ai trouvé par terre de Caden et tr portecé donc je suis donc reparti cette fois je vais vers Kyoto après de Kyoto je vais à Nara et là je me suis arrêté dans une boulangerie pour prendre un petit fruits dedans et je lui ai demandé avec google trad et m’a dit que c’était au fromage donc j’ai changé pour prendre ça qui est avec du chocolat apparemment jeis voir ce que ça donne c’est pas trop ce que je recherchais mais on y verra bien la pâ à douce en version dessert voilà le bassin extérieur donc je suis dans un bar fusion en train de manger une très bonne pizza et je vous montrerai peu la déco bon alors du coup comme il y a rien du tout de sans viande à manger ou alors quelques légumes je vais me tester le NATO le soja fermenté grain de soja fermenté 95 % des gens détestent il y a pas de raison que j’adore ça mais je vais tester pour vous jeis un petit débrief de la chambre d’hôtel parce que ça se fait pas trop de parler à haute voix dans les les restaurants au téléphone donc le NATO c’est vraiment pas terrible mais je m’attendais à pire c’est un peu comme des poids cassés ou des lentilles qui commencerai à tourner donc c’est pas ouf mais fallait que je teste et ça laisse un goût immonte dans la bouche par contre donc là je vais me laver les dents vomir 4 C fois et après ça va aller comme ça

Superbe ville de Kurashiki un peu gâchée par les touristes mais j’étais un des leurs alors ma gueule!! de jolis canaux, des ballades en barques, un côté vielle ville et même des pousse-pousses. Ou plutôt des tire-tires.

倉敷の素晴らしい街、観光客に少し甘やかされてるけど、私もその一人だから黙ってて!!美しい運河、ボートツアー、古い町の雰囲気、さらには人力車まで。

Superb town of Kurashiki, a little spoiled by tourists but I was one of them so shut up!! pretty canals, boat trips, an old town feel and even rickshaws.